Hendry Cahya


Joker (2019) Film complet
Joker (2019) Version complète
Regarder Joker (2019) en ligne
Regardez le film complet de Joker HD-1080P
Joker Film complet HD 1080p
Télécharger le film complet de Joker
Joker Film complet en streaming en ligne avec la qualité vidéo HD-720p

Joker est un film américain réalisé par Todd Phillips, sorti en 2019.
Il s’agit d’un documentaire centré sur le personnage du Joker de DC Comics.
Il est présenté en compétition officielle à la Mostra de Venise 2019 où il reçoit le Lion d’or, ainsi qu’une standing ovation de 8 minutes.

lien de visite: http://termost.site/movie/475557/joker.html

lien alternatif: http://bit.ly/2POYBzs

Synopsis
Dans les années 1980, à Gotham City, Arthur Fleck, un comédien de stand-up raté est agressé alors qu’il erre déguisé en clown dans les rues de la ville. Méprisé de tous et bafoué, il bascule peu à peu dans la folie pour devenir le Joker, un dangereux tueur psychotique…
Résumé : Arthur Fleck traîne dans la rue puis entre dans sa maison et voit sa mère. Elle lui demande de sourire dans la vie ou, sinon, tout le monde va s’attaquer a lui. Le lendemain Arthur, déguisé en clown avec un panneau dans les mains, voit des gens venir vers lui. Ils lui volent son panneau et Arthur est agressé. Il rentre chez lui et entend parler de Murray, un animateur. Le soir venu il rencontre Sophie Dumond qui tombe amoureuse d’Arthur. Quelques temps plus tard, il se rend dans une salle de sport et commence à trembler. Il se pose des questions sur la folie et va à l’hôpital psychiatrique. Il rencontre une dame qui lui demande si il a des idées noires. Arthur dit oui et sourit, rentre chez lui et trouve une arme. Il commence à danser avec au même moment Sophie rentre et lui dit qu’elle a une invitation au restaurant. Puis il y va . Ensuite, Arthur rencontre un garçon dans le train et commence à faire des petites grimaces. Puis il rencontre Murray. Il commence d’abord par le maquillage et se fait une tête de clown. Il lui dit qu’il devra le présenter comme Joker. Murray refuse et par . Arthur se rend ensuite au Manoir Wayne et voit Bruce encore jeune. Il lui sourit et part. Ensuite il revoit la dame et elle lui dit que c’est de pire en pire. Il se rend à un concert et commence à rire. Tout le monde le regarde. Il part et il voit des clowns masqués dans une voiture. Arthur sourit, prend le métro et se maquille en Joker avec un masque. Le lieutenant de
police J. Loeb arrive sur les lieux mais Arthur part à temps dans le métro. Il renverse le lieutenant et puis recommence à rire. Des gens le tapent, l’agressent et Arthur plonge encore plus dans la folie. Et puis rentre chez lui. Quelqu’un lui demande de l’aider à prendre ses courses. Arthur les vole et part de chez lui. Il tue sa mère, puis tue Sophie avant de rencontrer les parents de Bruce et de les tuer. Il part à l’émission de Murray et tue un de ses agents puis entre dans l’émission où le Joker se met en colère et tue Murray. Il voit le père de Sophie. Il le tue ainsi que Ted Marco. Des policiers arrivent. Le Joker en tue quelques un et finit par être blessé. Il est enfermé à la prison de Gotham. Il finit par s’évader avec les clowns et part . Finalement, il fait la fête et sourit content de sa transformation en Joker .



Source link